FAQ à l'intention des fournisseurs de services

Est-il facile pour mon entreprise ou mon commerce d'utiliser iFinance Tech?
Il suffit d'offrir à votre client une de nos brochures de demande. Une fois qu'il nous a envoyé par courriel/ télécopieur le formulaire de demande rempli, nous prenons contact avec lui directement pour émettre l'emprunt, puis nous vous envoyons un formulaire de confirmation du financement et de demande de fonds que vous devez signer et nous renvoyer pour recevoir un paiement immédiat. Nous vous versons ensuite le paiement directement.
Quel est l'avantage de iFinance Tech pour mon commerce?
iFinance Tech vous permet de proposer des paiements mensuels peu élevés et abordables, ce qui réduit les mauvaises surprises liées au coût de l’achat. Vous pouvez augmenter votre clientèle en proposant une option de paiements aux clients qui ont besoin d'aide.
Le fournisseur de services doit-il traiter beaucoup de paperasse?
Toute la documentation relative au financement pour le client est traitée par iFinance Tech et signée par l'emprunteur. Vous n'avez qu'à signer et à retourner le formulaire de confirmation du financement et de demande de fonds pour chaque paiement que vous recevrez. Ce formulaire, qui vous est envoyé par télécopieur, indique le montant financé et la date du paiement. C'est tout!
Quel est le montant minimum que mes clients peuvent emprunter?
Il n'y a aucun minimum. iFinance Tech peut proposer plusieurs programmes qui conviennent à tous les besoins.
Combien de temps faut-il pour que le financement du client soit approuvé?
iFinance Tech est ouvert 7 jours sur 7 pour que toutes les demandes puissent recevoir une attention immédiate. Si vous avez une situation urgente pour laquelle une réponse est requise pour finaliser un achat, il suffit de l'indiquer sur la demande et iFinance Tech prendra contact avec vous immédiatement.
Quand payez-vous le fournisseur de services?
Il suffit de nous indiquer à quel moment vous souhaitez recevoir le paiement, et iFinance Tech répondra à votre demande jusqu'à quatre semaines avant la date de l’achat.
Comment puis-je m'inscrire?
Il suffit de remplir notre demande en ligne de formulaire d'inscription ou d'appeler le 1‑888‑689‑9876 pour demander que le formulaire d'inscription vous soit envoyé par télécopieur ou par la poste.
Vous n’avez pas trouvé votre réponse ici?

Communiquer avec nous et nous allons être heureux de vous aider!

Appelez-nous au ou communiquez avec nous sur notre site web.

Service Provider FAQs

How easy is it for my business to use iFinance Tech?
You simply offer your customer one of our application brochures. Once they email/fax us their completed application form we contact them directly to set up the loan and then we fax you a Financing Confirmation & Funds Request form to sign and send back for immediate payment. We then issue payment directly to you.
How does iFinance Tech benefit my business?
iFinance Tech allows you to offer the solution of affordable, low monthly payments, taking the 'sticker shock' off the cost of the purchase. You can increase your business by providing a payment option to those customers who need assistance.
How much paperwork is required by the Service Provider?
All the customer finance documentation is done by iFinance Tech and signed by the borrower. Your only paperwork involves signing and returning the "Financing Confirmation & Funds Request" along with the "Delivery of Service Form" (if required) for each payment you receive. This form is faxed to you and outlines the amount financed and the date of payment. That's all!
What is the minimum amount my customers can borrow?
There is no minimum. iFinance Tech has many programs to choose from to suit their needs.
How long does a customer finance approval take?
iFinance Tech is open 7 days a week to give immediate attention to all applications. If you have an urgent situation where an answer is needed in order for work to proceed, simply indicate the rush on the application and iFinance Tech will contact you immediately.
When do you pay the Service Provider?
As soon as all required documents are received by iFinance Tech, payments will be received within 48 hours.
How do I register?
Simply fill out our online request for a registration form or call 1‑888‑689‑9876 to request the registration form to be faxed or mailed to you.
Didn't find your answer here?

Contact us and we will be pleased to assist you!

Call us at or contact us online.